Sous un ciel de Bruyère

soeur2J’ai reçu il y a plusieurs mois un morceau de ciel. Vous savez quand le crépuscule ne pointe pas encore mais que le bleu se retrouve zébré de rose plus ou moins affirmé.  Claire des Bruyères me l’a confié lors que notre première rencontre.

Je ne l’ai pas filé immédiatement mais je l’ai précieusement mise de côté. Il y a quelques temps, mon amie Libellune a filé sa jumelle.

soeurs

De mon côté, j’avais envie d’un filage épais et vaporeux. Ayant cardé une nappe avec mes teintures et de la protéine de lait, il m’a semblé judicieux de les réunir puisqu’elles avaient en commun le rose et le bleu ciel.Fil1

Au final, un fil bien épais et extrêmement doux qui va très probablement finir sur mes aiguilles pour offrir à ma meilleure amie, un col qui lui tiendra chaud. Ayant presque 260 mètres, je pense avoir de quoi faire quelque chose de sympa.

fil2

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑