L’insomnie du Noctambule

IDN1L’insomnie du noctambule… Il y a quelque chose du rêve et du monde de la nuit mais également de ces couleurs qui crient bien plus fort dans l’obscurité que sous les rayons du soleil.

Ce sont d’ailleurs mes couleurs de prédilection mais cela faisait longtemps que je ne m’y étais pas laissée entrainer… J’ai donc cédé à la tentation pour retomber sur ce chemin que je connais bien et que j’affectionne particulièrement.

IDN2

Il y a deux bleus différents, du violet et une teinte chaire qui fait naitre d’autre nuance (comme le vert ou le rose). J’aime ces couleurs qui révèlent les autres en s’effaçant. L’abnégation chromatique incarnée.

IDN3

Pour sa composition, c’est une soeur à De cendres et de braises, Le chemin Secret : du Polwarth, de la soie, du suri et du glitz !

IDN4

6 commentaires sur “L’insomnie du Noctambule

Ajouter un commentaire

  1. Majoritairement les teintures pour soie Knazzief dont j’aime l’intensité et la palette de couleurs. Une amie m’a fait découvrir les teintures acid en poudre et j’en ai utilisé quelques unes en complément sur cette tresse. Je les achètes auprès de Heidi Feather.

    J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

