Une parure de reine

collier99

A mes yeux, le prix d’une création c’est un peu de l’autre… C’est ainsi qu’une magicienne, filant plus fin que fin, m’a demandé un collier ras de cou que pourrait porter la reine des elfes en échange d’ailes de dragon tricotées de ses mains… Des tons ambrés, vert et automnale… Il m’a fallu des semaines, perles après perles pour tenter de me rapprocher de son rêve.

Nous sommes partis de quelques perles. Pour avancer étape par étape :

blog3

Blog1

 

 

 

 

 

Et arriver au résultat final :

collier3

La magie des perles semblent avoir opéré puisqu’elle a su conquérir sa propriétaire. Et maintenant, je me charge du diadème pour compléter cette parure des bois…

6 réflexions sur “Une parure de reine

    1. Parce que tu crois que j’ai le temps ! lol C’est le problème de la vie active ma bonne dame ! Mais je désespère pas de finir le diadème de Midian et de passer à ce que j’ai en tête ! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

