La vente qui aura lieu ce mois-ci sera une petite vente. En effet, avec les box de printemps et quelques fibres d’anniversaire liées aux adhésions, je n’ai pas eu autant de temps que je l’aurais voulu.
Les mélanges à découvrir seront Le mélange du Faon noir. Très doux avec son camel qui prend admirablement la couleur. (CF image ci-dessus)
BFL Oatmeal 20%
Polwarth 20%
Bébé Alpaga camel 20%
Viscose noire 20%
Soie tussah 20%
La chèvre qui aimait le soja. J’adore l’association Teeswater-Kid Mohair. Je trouve que ça fonctionne admirablement bien et ça donne un aspect chevelu très doux sous les doigts. La soie de Soja avec sa couleur ocre apporte un ruban de brillance :
Kid Mohair 50%
Soie de soja 50%
Suri blanc 12,50%
Teeswater 12,50%
Soie Maulbère 12,50%
Le dernier : Le mélange des trois est plus simple mais d’une douceur et d’une brillance qui devrait faire des adeptes.
Polwarth 33%
Ramie naturelle 33%
Soie maulbère 33%
Cette fois-ci je proposerai également des mouchoirs de soie. J’aime les teindre et peut être que l’une de vous aimera les travailler…
Je conclurai avec quelques images en vrac de ce que je vais mettre en ligne dans quelques minutes.
Pour découvrir le reste, ça se passe : Ici
Ton mélange du faon noir était trop beau ! Encore raté et pourtant je suis passée plus tôt dans la soirée. …. C’est le bébé chameau que l’on avait commandé ensemble ? Je peux tenter un mélange perso sur ma blending board, sûrement moins beau mais un chouette challenge !
J’aimeJ’aime
Point du tout, ces mélanges sont réalisés à plus grande échelle et pas par mes soins. Je peux carder mais je n’ai pas le matériel suffisant pour peigner des mèches. Quand ma formation sera terminée je proposerai plus de mélanges en naturel 🙂
J’aimeJ’aime