Boite de printemps

0e133310585319850f12f4a9feafe4b9

Le printemps faisant son retour, j’avais envie de confectionner une boite à magie pleine de douceur et de brillance. De la soie sous différentes formes, des teintes naturelles avec des pointes de couleurs pastelles comme autant de fleurs dans un champ.

Sa thématique sera donc : fleurs et papillons.

Pour sa constitution, vous pourrez travailler :

– 100 grammes d’un mélange exclusif teint
– 75 grammes teint prêt à carder ou sous forme de nappe/rollags (à préciser au moment de votre commande ou par e-mail)
– Un accessoire fait-main
– Beaucoup de magie bien sûr

Elle est en vente dans ma boutique et il en reste encore deux à prendre : Ici

Elle sera livrée à la fin du mois d’avril, le temps pour moi de réaliser avec soin et plaisir cette boite à bonheur.

Et à la fin de cet article, une boite sera à gagner. Mais j’ai envie qu’on célèbre l’amitié… Ainsi en laissant un commentaire, vous participez pour offrir cette boite à la fileuse de votre choix. 🙂

Edit du 24.03.16 – La main innocente a tiré le nom de la gagnante : Clah remporte la box et l’offrira donc à la fileuse de son choix.

15 réflexions sur “Boite de printemps

  1. FELTRIN Helene

    Je gagne pratiquement jamais, mais j’y crois car ce n’est pas pour moi
    c’est pour mon amie qui est devenue mon mentor et qui adooore les fibres !!!
    très très sympa cette idée sur l’amitié, merci à toi.

    Aimé par 1 personne

  2. Mimisouris

    J’ai déjà commandé ma boîte à bonheur, mais c’est avec un grand plaisir que je la filerai avec une amie… En trinôme car je sais que mon autre comparse a aussi craquée ; -)

    J'aime

  3. Ping : J’ai testé pour vous : les Filtres d’Ama Yaga | La Boîte à Rêves

Laisser un commentaire

