Plume magique

plume3

J’ai enfin achevé le premier fil que j’ai réalisé pour ma boutique. Le mélange, les couleurs, le filage… Je l’ai vraiment réalisé en songeant qu’un jour, il trouverait sa place entre les mains d’une autre créatrice.

Je souhaitais qu’il soit un bijou unique et raffiné. Beaucoup de brillance et de pépites d’or. Dense, son poids lui apporte un tombé intéressant.

plume4

 

450 mètres ce qui permettra de réaliser un petit châle ou une étole au tissage. Mon seul regret est que l’angelina amoindrit un peu la douceur des autres fibres.

Les teintes sont obscures avec des reflets qui me rappelle les plumes des pies ou des corbeaux. Sous des rayons de lumières, le vert, le bleu et le violet se révèlent.

Il est disponible dans la boutique : Ici .

 

plume1

Un commentaire sur “Plume magique

Ajouter un commentaire

  1. Superbe !! Que j’aime ces nuances sombres et si lumineuses à la fois !!!
    Et c’est drôle car j’aurais pu écrire ces mots (sauf la préparation ;D) car j’ai fini le filage de ta magnifique fibre :). Un tombé et un lustre unique avec un chouia de « gratouille » avec l’Angelina. Mais des nuances incroyables au soleil !!! J’essaierai de faire une jolie photo mais je sens que mon précieux ne va pas se laisser faire comme ça ;D

    J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

