Filéerique

Bal1

Il y a plusieurs mois, j’ai eu envie d’un fil qui refléterait mon univers intérieur. Une nuit dans une forêt inquiétante et mystérieuse. Et entre les feuillages, la découverte d’un bal étrange où fées et autres dames des faeries danseraient, vêtues de toilettes superbes… Des tissus évoquant les ailes des libellules, des tissages d’araignée perlés de rosé et d’or… Pour les couleurs du vert, du bleu, du violet, du noir et de l’or…

bal2

J’ai réuni trois tresses à ces fins. Mais finalement, le trois brins a laissé place à un deux brins… Parfois le filage c’est ça aussi… Laisser les fibres parler à notre place.

Bal4

J’ai obtenu 500 mètres de quoi réaliser un beau projet. Probablement un tissage mais je ne suis pas encore totalement décidé et il va reposer dans mon tiroir à écheveaux.

 

Bal3

2 commentaires sur “Filéerique

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

