L’île mystérieuse

Lilesecrete
Mon premier mélange de camélidés n’a pas pu atteindre le Lot… Il est parti auprès d’une magicienne des fibres qui en fera sûrement des merveilles.

Pour le second essai, j’ai voulu teindre différemment de manière plus linéaire et surtout en marquant bien mes zones de couleurs plutôt qu’en jouant sur des fondus. Du bleu et de l’or…

Lilesecrete3

Avec la douceur et la brillance, j’ai vraiment très envie de me mettre de côté un tresse de ce mélange car je sens que le filage se révélera très surprenant.

lilesecrete2

 
Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

