Or fauve

Orfauve1J’ai récemment posé étiquettes de composition, cartes de visite de la future boutique et petits symboles sur les tresses teintes qui vont passer des vacances au Festival du Lot et la Laine début juillet.  C’était aussi une bonne occasion de voir les couleurs manquantes.

Le marron avec ses nuances faisait parti des grands absents. J’ai donc commencer à y remédier lors de la session teinture de samedi.

Il y a quatre nuances dans cette tresse : marron, terre de sienne, cognac et chair.

Orfauve2

La composition a déjà été vu plusieurs fois ici puisqu’il s’agit de celle du Pays des fées ou de mon dernier fil La Nuit à Montmartre : laine de Polwarth, Merinos 18,5 microns, Merinos gris 23 microns, Soie Maulbère, Soie Tussah et du glitz.

Orfauve3Or Fauve m’a semblé être une évidence comme nom surtout sous la patte de velours de mon nouveau petit compagnon chat : Leki.

Orfauve4

 

7 commentaires sur “Or fauve

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

