La nuit à Montmartre

LNAMIl arrive qu’à force de teindre, on en vienne à se faire alpaguer par une mèche là où on parvenait à résister jusqu’à présent.  La Nuit à Montmartre est de celle-là. Je ne pouvais pas la laisser partir sans la filer…

LNAMfil3Un filage fin et lissé que je souhaite mettre en scène dans tissage. Quand je saurais tisser et quand j’aurais un métier, cela va sans dire… Donc il va trouver sa place en attendant dans un de mes tiroirs à merveilles.

LNAMfilPour la composition c’est le même mélange que le Pays des fées à savoir : laine de Polwarth, Merinos 18,5 microns, Merinos gris 23 microns, Soie Maulbère, Soie Tussah et du glitz. Il y a 470 mètres, ce qui devrait me permettre de faire quelque chose de bien je pense.

LNAMfil2

 

4 commentaires sur “La nuit à Montmartre

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

