L’amitié dans le sac

Pas2Le monde du filage est à part dans celui des arts créatifs. Je n’ai jamais vu autant de chaleur et de générosité que dans ce milieu. Échange de fibres, conseils ou même invitation à la maison pour partager le savoir. Il y a dans les fileuses, plusieurs âmes chères à mon coeur. Ce ne sont pas forcément des amies qui sauront tout de mes peines quotidiennes ou de mes aspirations mais ce sont assurément des personnes qui m’émerveillent et apportent de la chaleur à mon coeur.

Dans ces jolies rencontres, il y a Chatawak que vous pouvez découvrir dans ma barre à droite sous le joli nom d’Oscar & Honorine. Sa joie de vivre, sa générosité et sa merveilleuse famille ne sont qu’une infime partie des choses qui m’ont plu chez elle. Pas1

Son talent pour le crochet et les associations m’avait poussé à baver sur ses créations et j’ai eu la chance de recevoir moi aussi un sac réalisé juste pour moi et avec incrusté dedans certains de mes fils. Il est doublé d’un très beau tissu et pourra garder bien des trésors.

Et comme je n’étais visiblement pas assez gâtée, elle a également participé à mon projet Brocart magique avec une avalanche de fibres dans les teintes rouge, noir et or…

Pas3

 

3 réflexions sur “L’amitié dans le sac

  1. Chatawak25

    Merci Ama de ce bel article
    Les fibres sont cardées pour une partie et laissées à ta propre interprétation de mélange pour l’autre partie.
    Je suis bien ravie et honorée de participer à ce beau projet de brocard précieux .
    Mon nom de fileuse ne comporte qu’un t . Avec 2 c’est paraît il une marque de vêtements ! Comme quoi lorsque Mae m’a baptisée de ce nom avec les explications qui paraissaient logiques, elle a, sans le savoir, été influencée par ce que son oreille avait pu capter un jour au passage …

    J'aime

Laisser un commentaire

