L’Asie par Yarnwench

brocart1Après avoir filé les merveilles de Marie, je me suis attaquée à la nappe riche en texture de Yarnwench. Il est fascinant d’obtenir des visions si différentes d’une même aspiration.

J’ai reçu en provenance de l’autre côté de l’Atlantique cette merveilleuse nappe :

Même si un filage en célibataire semblait s’imposer, je souhaite garder la même unité avec un format deux brins. J’ai réellement pu voyager en laissant glisser sous mes doigts : soie de sari, de bananier, angelina, soie, laine d’une douceur époustouflante…

brocart4

Lynn avait également glissé des bandes de tissu, des cocons qui semblaient teintés d’or… Je crois que ce fil se révélera encore totalement en fonction de mon choix final : tissage ou tricot.

Les prochaines à s’être prêtées au jeu : Dandelion et Chatawak ( Oscar & Honorine).

brocart3

 

Laisser un commentaire

