Fleur des bruyères

 

AcoL’Aconit est plus souvent connu sous le nom de Gueule de Loup. Bien qu’il en existe plusieurs.

C’est une fleur qui m’a toujours fascinée et qui a une réputation très mystique. Entre autre celle de tuer les loups-garous, les démons et les vampires.

Quand j’ai reçu les deux nappes de Claire des Bruyères, à l’occasion du swap des exposantes du Lot et la Laine, j’y voyais un ciel d’orage en pleine nuit. Mais au filage, peu à peu la fleur m’a glissée sous les doigts pour trouver son existence dans le retord.

Aconit2Le fil étant épais c’est un petit métrage de 70 mètres. Mais malgré la présence sauvage du lin, il est doux et généreux. Tout à l’image de la magicienne qui a réalisé les deux nappes.

Vous pouvez suivre la suite du swap sur le groupe Ravelry du Lot et la Laine.

Aconit1

 

 

2 commentaires sur “Fleur des bruyères

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour cette belle transformation chère Ama 🙂 Mes propres nappes me réservent des surprises, je ne m’attendais pas à ce qu’elles soient aussi violettes au filage ^^ j’adore le résultat ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

