Appache

AppacheAppache a été réalisée avec 6 teintes et 1 mélange. La dominante est rouge, ponctuée de jaune, de vert olive, de bleu turquoise.

Elle est marbrée de blanc et de noir par sa composition : la fibre de rose et la viscose noire. La laine Polwarth parce que j’aime sa brillance et sa douceur, je ne lui trouve que des qualités. La soie Maulberre est en aussi grande quantité parce que j’aime l’aspect satiné qu’elle donne. Je suis incapable de ne pas en mettre ne serait-ce qu’une touche. Et pour finir le Kid mohair a trouvé sa place. J’ai été surprise par l’aspect gonflant et ultradoux qu’il apportait à cette tresse, sans compter sa merveilleuse brillance.

Appache4

Je n’ai pas encore testé ce mélange au filage mais je pense qu’il devrait donner un fil très doux et gonflant qui gagnera sûrement à être travaillé en célibataire. Même si avec autant de couleur, le deux brins aurait tendance à m’appeler mais c’est vrai que c’est une vraie addiction chez moi…

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

