La reine des neiges

banFroid« Elle était belle, si belle, faite de glace aveuglante et scintillante et cependant vivante. Ses yeux étincelaient comme deux étoiles, mais il n’y avait en eux ni calme ni repos. »
Hans Christian Andersen

J’ai rassemblé ces derniers temps les perles pour mon prochain bijou. Mon inspiration est hivernale, en teinte de blanc avec une pointe de bleu intense.
Depuis l’enfance, je suis fascinée par ce conte d’Andersen :

Je ne peux pas dire avoir visuellement le bracelet en tête (ni même dans le fond si ce sera un bracelet !) mais je sais toujours vers quelles couleurs partir. J’ai aussi souvent des images de la nature. Pour celui-ci, c’est indiscutablement ce lac des pays de l’Est :

inspiration1Et vous, ça prend quel chemin l’inspiration ?

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

