Barrettes

satine

Quand j’en ai eu assez de me prendre la tête avec les fermoirs pour mes bracelets, j’ai fait une pause barrette. Parce que les barrettes c’est facile à faire… Maintenant, c’est très délicat  parce que la surface est plus petite. Du coup ça me bride un peu la création.

Pour Satine, il y a une erreur terrible dans sa conception : la feutrine dessous est écru. En général je brode sur la couleur de base employée. Ici j’aurais dû opter pour du noir ou du rouge pour que la rocaille de cette même teinte, ressorte tout de même.

J’ai incrusté des perles de Jais, obtenu chez un ancien passementier. J’aime particulière utiliser des perles et matériaux anciens, avec une histoire.

barette

Plus moderne, cette barrette est aussi plus imposante. Je l’ai travaillée en pensant à l’Egypte antique. Je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire… 🙂

Laisser un commentaire

