Inspiration Lempicka…

Image

La création du moment est un bracelet manchette.
J’ai toujours aimé l’alliance du vert et du violet. Herbes et violettes. Fluorine… La nature mêle ces deux couleurs avec délicatesse.

Fluorine violettes

Mais je crois que pour ce bracelet, mon inspiration première vient de cette publicité que j’ai toujours aimé :

Même si dans mon souvenir, il y avait bien plus de vert, de rosée, de nature en fleurs…

Il me reste à terminer le remplissage du bracelet, sachant que les rocailles vertes les plus brillantes, viennent du stock d’une ancienne famille de passementiers à Brassac-les-mines. Une véritable merveille à travailler qui capte la lumière comme aucune autre. Il faudra que je vous mette des photos de ces perles.
Ensuite, il me faudra faire le fond et l’attache du bracelet. Pour cela j’ai décidé d’opter pour du crochet et des boutons… A découvrir, très prochainement.

4 commentaires sur “Inspiration Lempicka…

Ajouter un commentaire

  1. Et moi qui vois ce bracelet en vrai de vrai, changer, évoluer tous les jours (ou presque), je dois dire que c’est une de tes plus belles réalisations. J’ai hâte de le voir terminé 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

WordPress.com.

Retour en haut ↑

